BIENVENUE
Distingués visiteurs de ce site web,
C’est avec une joie immense que je m’adresse à vous afin de partager avec vous l’espérance vivante de l’amour de Dieu manifesté au travers de son fils unique Jésus-Christ venu dans ce monde, qui a souffert sans protester un seul instant en versant son sang précieux à la Croix de Golgotha pour nous faire le don gratuit du Salut, de la Rédemption et de la Vie Eternelle.
Pourquoi tout cela ? Comment comprendre et appréhender cet amour si incommensurable manifesté à notre égard… « Car, alors que nous étions encore pécheurs, il nous a aimés ». Son amour pour nous s’est traduit par le don de Jésus-Christ, mort et ressuscité afin que toute l’Humanité parvienne à la connaissance de Dieu et obtienne le salut !
Nulle part ailleurs, nous ne rencontrerons une telle expression de cet amour ! « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle » (Jean 3/16). Les choses de ce monde ne peuvent offrir un tel amour qui surpasse tout entendement, et qui ouvre la porte d’entrée dans la grâce de Dieu pour l’éternité. C’est merveilleux !
Un amour inconditionnel, un amour illimité, un amour pur et dépouillé de toute exigence sauf celle de croire seulement. « Croyez et vous serez sauvés ! ». Tout ce que nous avons à faire, c’est d’accepter cette main tendue de Dieu qui nous invite à entrer dans l’espérance de sa gloire au travers de son fils Jésus-Christ, ressuscité et vivant aux siècles des siècles, assis à la droite de Dieu le Père, intercédant continuellement en notre faveur en attendant son retour glorieux et nous soumettre au Saint-Esprit qui nous le révèle pleinement et nous permet de marcher tous les jours à sa suite…
DIEU NOUS AIME ! DIEU T’AIME PARTICULIEREMENT ! Son désir est que tu viennes à lui. Il promet de te décharger de tout fardeau et de te donner du repos. Si tu entends sa voix maintenant, n’endurcis pas ton cœur ! Ecoute et réponds…Il est fidèle et ne rejette pas celui vient à lui !
Soyez abondamment bénis au nom du seigneur Jésus-Christ !